Mesdames, Messieurs,

En raison de l’épidémie du COVID 19 et du confinement, et ce afin d’éviter les déplacements et les contacts, nous vous informons que les permanences de la Mairie des mardis, jeudis et vendredis sont supprimées, à partir du 17 mars 2019 pendant une durée indéterminée.

 

Pour toutes vos demandes, vous pourrez contacter la mairie :

  • Le matin par téléphone au 01.34.87.43.59 (sauf le mercredi) ;
  • Par mail à l’adresse suivante : autouillet@orange.fr

 

Merci de bien vouloir donner vos coordonnées (nom, adresse, téléphone et mail) afin que nous puissions vous répondre au mieux à vos demandes.

 

Si vous avez besoin de venir en mairie, nous vous fixerons un rendez-vous.

 

Vous trouverez ci-joint une attestation de déplacement dérogatoire que vous devez remplir et signer.

NvelleAttestationDeplacementDerogatoire

 

 

RESTEZ VIGILANTS

ET RESPECTEZ LES CONSIGNES GOUVERNEMENTALES.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Le Maire

Françoise LÉNARD